Jardinage

Débroussailleuse thermique : avis et comparatif des meilleurs produits

Que vous détenez un espace vert de 1000 m² ou plus, il est important de bien l’entretenir. Mais avec une tondeuse vous serez confronté aux obstacles. La meilleure solution est de prendre une débroussailleuse thermique. Elle permet de couper les bordures facilement. Ce modèle de débroussailleuse n’a pas besoin d’électricité pour son fonctionnement. Elle utilise juste de l’huile et de l’essence. Quelles sont les meilleurs du marché ?  

Débroussailleuse thermique : les meilleurs du marché

Pour commencer nous avons : la débroussailleuse Thermique 52 cm cube, 3CV. Cette débroussailleuse possède deux poignées, ce qui permet de la transporter facilement. Avec un poids de 7,8 kg, cette débroussailleuse de marque Française possède une lame de fauchage à 3 dents. Elle dispose d’un volume de réservoir de1litre. Mais faite attention à ne pas gâter le moteur en utilisant toute sorte de carburant, le diesel n’est pas compatible. 

La débroussailleuse thermique Bosch AFS 23-37 

Promo
Débroussailleuse Bosch - AFS 23-37 (1000W, livré avec lame à 3 dents, bobine pour fil de coupe, 3 fils de coupe, poignée supplémentaire, capot de protection)
  • Débroussailleuse puissante et ergonomique pour venir à bout des herbes les plus résistantes!
  • Moteur puissant 1000w pour un travail de coupe optimal
  • Double système de coupe : à lame 3 dents et à fil ø 3,5mm : pour une très grande efficacité de coupe
  • Changement d'un système de coupe à l'autre simple
  • Conception ergonomique pour un travail confortable : équilibrage de l'outil avec une répartition des poids étudiée, sangle de maintien, double poignée et softgrip pour un confort de travail

Ensuite il y a la débroussailleuse thermique Bosch AFS 23-37. Pour acquérir ce genre de débroussailleuse vous devez prévoir 130 euros. Ce modèle saura combler vos attentes. En effet, il est une puissance d 1OOO watts, cette puissance est largement suffisante pour tailler vos herbes assez hautes. Pour son fonctionnement, il est possible d’utiliser une lame de coupe ou une bobine. Elle possède un poids de 5,2 kg et quel que soit la taille de l’utilisateur la bandoulière réglable de cette débroussailleuse thermique assure un parfait équilibre. 

Une fois que vous décidez de prendre une débroussailleuse thermique, il est nécessaire de prendre en compte quelques critères. Tout d’abord vous ferez le choix en fonction de vos besoins en tenant compte du poids. Il faut prendre une débroussailleuse qui peut être facilement tenable pendant des heures sans être lourd. Concernant le prix du dépend du modèle choisi. 

Laissez un AVIS, posez une question