Vie pratique

Faire simple dans la publicité de votre marque avec les goodies europub

Besoin d’une bonne visibilité sur le marché ? Les réseaux sociaux et les techniques de digitales marketing ne suffisent pas. Vous devez également œuvrer dans le marché physique. Banderoles, affiches en tout genre, PLV et bien d’autres encore peuvent vous aider en ce sens. Mais le plus simple, le plus efficace et le moins cher restent les goodies.

Qu’est-ce que les goodies ?

Pour commencer, il faut revoir la définition de goodies. Ce sont simplement des objets publicitaires. Quelques plateformes dédiées vous proposent à présent de personnaliser quelques accessoires utiles au quotidien avec votre marque afin de vous permettre d’avoir un peu plus de visibilité sur le marché. Vous trouverez par exemple sur le Net, des goodies eurocompub et bien d’autres encore.

Les goodies ne sont pas nouvelles dans le domaine de la publicité d’entreprise. Et malgré les techniques de référencement et de prospection digitale qui ont le vent en poupe, ils sont encore très usités à présent. Ce sont généralement des objets classiques comme les totebags, les sacs, les accessoires high-tech, les stylos, etc. qui sont simplement personnalisés avec le logo de votre entreprise pour quelques dizaines d’euros. Ces derniers seront ensuite utilisés pour la publicité de votre marque en les distribuant à des clients ou à des collaborateurs.

Faire votre choix parmi les goodies europub

Une référence dans le domaine de la publicité d’entreprise, les goodies eurocompub  se déclinent en plusieurs sortes. Vous devez faire votre choix.

En règle générale, on optera pour des objets qui sont pratiques au quotidien. Ce qui vous garantira une utilisation fréquence de votre objet publicitaire par le prospect, et donc, une visibilité optimale. On peut vous conseiller donc les mugs, les stylos, les sacs en plastiques ou en tissus, les T-shirts, les casquettes, etc.

Si vous avez énormément de budgets à accorder à votre prospection, vous pouvez opter pour des accessoires high-tech qui ont aussi le vent en poupe actuellement. Ces derniers vous permettent de séduire davantage de monde. On peut citer par exemple les clés USB, les chargeurs de Smartphones mobiles, les Smartphones, les casques et enceintes connectés, etc.

Pour les collaborateurs ou les actionnaires, la plateforme de personnalisation peut également vous proposer des articles plus chics et plus haut de gamme comme les parures de montre, les stylos à plume, les agendas,  les pince-billets, etc.

Tout est une question de gout, mais aussi de budget.

Les avantages des goodies

En tous les cas, utiliser les goodies eurocompub pour la publicité de votre entreprise peut présenter quelques avantages. Notamment, c’est une technique de prospection qui a déjà fait ses preuves, et ce, depuis des années. Elle s’adapte à toutes les marques et à toutes les entreprises œuvrant dans tous les domaines. Que vous ayez ou non un fichier client et prospect à exploiter, c’est une démarche pour le moins facile à mettre en place.

En outre, il ne faut pas énormément de budgets pour faire de la publicité avec les goodies. Les plateformes dédiées peuvent vous accorder des formules spécifiques en fonction du nombre de lot dont vous aurez besoin et du genre d’article que vous comptez acheter. Il est possible notamment de personnaliser vos goodies en fonction de l’importance des clients ou des collaborateurs. Cela consiste notamment à réserver les goodies les plus chics aux clients les plus fidèles ou à ceux qui ont le plus dépenser chez vous ainsi qu’aux actionnaires et aux collaborateurs ultra important. Ce qui impactera sur le devis de votre démarche marketing. Par contre, il nous est impossible de vous donner une fourchette de prix pour le devis de votre prospection via les goodies.  Plusieurs facteurs entrent en jeux