High Tech

Le vidéo projecteur Benq w2000 : la qualité par excellence 

Les mini vidéoprojecteur sont autant utiles que les modèles traditionnels. En effet, ils peuvent rendre les mêmes services et de plus, ils sont pour la plupart très compacts. Dans ce lot, on retrouve des modèles qui sont très intéressants comme le vidéoprojecteur Benq w2000.

Pourquoi se tourner vers le vidéoprojecteur Benq w2000 ? 

Ce vidéoprojecteur séduit beaucoup de monde à cause de sa taille. En fait, il faut préciser que ce modèle est de 100 pouces, ce qui fait en mètres 2,5. Il faut aussi dire que cet appareil est vraiment performant et high-tech voir https://www.minivideoprojecteur.fr/videoprojecteur/full-hd.html. Ceci permet d’avoir une parfaite immersion lorsque vous utilisez le produit.

Ce modèle de vidéoprojecteur présente aussi un très bon rapport qualité/prix. En fait, ce vidéoprojecteur qui est disponible contre la modique somme de 729,99 euros a la correction de la distorsion 2D.

Ceci vous permet donc d’installer votre appareil un peu partout, même si vous disposez d’un faible recul.  Ce modèle est équipé avec la plupart des ports pour vous faciliter la connexion avec n’importe quel type d’appareil. 

Avec le Benq w2000 vous pourriez suivre vos films dans un confort sans pareil. En fait, la nuisance sonore qui est présente au niveau des vidéoprojecteurs à cause de leurs ventilateurs est très faible avec ce modèle. En utilisation, cet équipement n’a que 27 dB de nuisance sonore. Ce qui est relativement faible comparé à d’autres équipements de la même gamme. 

Quelles sont les limites du vidéoprojecteur Benq w2000 ?

Cet équipement est un modèle assez complet, toutefois on déplore la faible durée de vie de sa lampe. En effet, la plupart des personnes qui ont testé ce produit évoque une panne de ce gadget après 1400 heures d’utilisation. Ce qui est encore plus frustrant c’est que la panne se produit en mode Eco. 

 

 

Laissez un AVIS, posez une question